Pieces of me.






6 commentaires:

Philippa Rice a dit…

Wow. Amazing stuff. There's something really creppy about these pictures. Haunting. Great work.

Anonyme a dit…

amaizing photos and originals at the same time, I really like it
xxx
Al3x

Anonyme a dit…

This is beautiful.
My favourite set by far.

Do you mind if i save some of your photos for personal use?
You have a way of catching the beauty of people and places that is very...nostalgic. Love it.

Sonia
prisonerofsociety__@hotmail.com

Anonyme a dit…

J'adore ton style, classe et décontracté.
Passe a genève un de ces jours, le shopping ne vaut pas celui de paris,mais c'est une joolie ville...

Leslie a dit…

J'adore ! Si seulment je comprenais quelque chose à Photoshop !

bleu electric a dit…

wooow !! juste magnifique !! j'ai lu ton dernier article, et j'ai decidé de remonter au tout début de ton blog, pour "apprécier" ta progression, mais je t'avoue qu'il y a du niveau dés le début !!
j'ai beaucoup cette serie de photo parce que c'est un peu ce que je fais aussi ... en argentique certe, mais ça correspond à ce que j'aime dans la photos !
bonne continuation Adeline !
alia http://bleu-electric.blogspot.com/