Firedance.






model : Barbara (la belle-soeur)

Les couronnes sont de la collection automne-hiver 2011 de Pagan Poetry (merci Diane !)


25 commentaires:

Nadège a dit…

Je trouve les 3 dernières photos magnifiques ! :)
Bise

clementeen a dit…

la seconde c'est la plus cool. bien joué!

Kim a dit…

C'est génial!

goldenCollar a dit…

les couleur sont vertigineux!

Celine KG a dit…

Superbe...

xoxo, Céline
areyouincorrect.blogspot.com

s a dit…

LOVE ;))


NEW IN: SAC "luggage Phantom" CELINE
http://magmoiselle.net

letiziabarcelona a dit…

la 2ieme je pense est la plus intense, bravo !!

Camille Stella a dit…

J'adore. Ces couleurs, cette ambiance ... c'est superbe !

Reptilia a dit…

Barbara est une beauté ! tout cela est très réussi ! :)

. a dit…

Amazing photos! The colors and the mood are so intriguing!

Miss M a dit…

Magical! love the colors and the styling!

+Miss M+

Morgane a dit…

MAGNIFIQUES !

Lúcia a dit…

:O love this!!
xxxx

Anonyme a dit…

Je trouve ta série de photos magnifiques, je me demande d'où tu tires tte cette inspiration... Et une fois encore pourrais-tu préciser le logiciel de retouches que tu utilises.
Merci ;)

Unknown a dit…

elle sont vraiment magnifique tes photos superbe ambiance de couleur.

Anonyme a dit…

amazing photos ;)

la gauloise a dit…

c'est sublime , un de tes meilleur travaux ! je t'aime !

Floka a dit…

Fantastic work!

Camille Petersen a dit…

Superbe.

Je n'avais jamais laissé de commentaire mais là je dois dire que tu t'es surpassée. Continue!

Marina a dit…

Bluffante cette série

Soizic a dit…

La colorimétrie de cette série est incroyable. Bravo.

Anonyme a dit…

Sublime !

Anonyme a dit…

Sublime !

Vivi.lesgamines a dit…

Magnifique ! Magique !
Le modèle y est pour beaucoup aussi, barbara est sublime.

Mei-li a dit…

wouuuuaaaa elles sont magnifiques !!!