Run! Part.1.

Il y a peu, Fashiolista.com m'a lancé un défi : porter des baskets (aïe), et même plus, les customiser sur Nike iD... 

Sachant que je ne voulais ni de fluo ni de total noir, trop présents sur la blogo, j'ai accordé ma basket au design du blog. ET PAF, 3 mois plus tard ça fait des Chocapic. Seul bémol, on n'a droit qu'à 6 lettres pour l'iD... Du coup je paye ma touche avec un joli blaze façon rappeuse de bac à sable ! 
Motivation de plus pour me mettre à courir, mais bon, j'ai pas encore dépassé les deux kilomètres...
Alors, vous en pensez quoi? Rendez-vous le 7 pour le look !
sneakers Nike Free 5.0 iD via Fashiolista
chemise Zara
bottes Mellow Yellow

5 commentaires:

Marika a dit…

Je porte très rarement des baskets, mais j'aime bien le look des tiennes! :) Bon choix de couleurs: personnellement, j'adore le rouge haha! xx

http://rykabell.blogspot.com

lucile.aime a dit…

A part à la salle de sport et mes bensimons quand je suis tranquille le week end je ne porte jamais de basket :) en tout cas je trouve que tu as fais un super choix et j'aime beaucoup ce modèle de basket. Hâte de voir le look :)

LIKE-ENCHANTED a dit…

Très sympa tes baskets customisées.

Amour, licornes et paillettes sur toi. <3

Florian,
http://www.like-enchanted.com

Morgane a dit…

J'adore le concept ! C'est sympa de se dire qu'on pourra customiser soi même ces baskets. En tout cas j'aime bien le look des tiennes ;)
Bisous

Unknown a dit…

Les petites baskets, c'est le basic pratique du moment, c'est vrai^^
celles ci sont vraiment sympas!
pas du tout too much, juste ce qu'il faut

http://www.the-heels.com